Annonces Marseille 13

Maman cougare cherche plan cul sur Marseille

Maria

Coucou,

je m’appelle Maria de Marseille avec des origines italiennes. C’est la première fois que j’écris une annonce de rencontres cougars entre adultes, à l’insu de mon mari, le père de mes enfants, qui me délaisse de plus en plus…Il ne me désires plus comme avant. Pourtant je sais que je suis encore une femme attirante et pleine de bonne choses à partager donc s’il ne veut plus de moi, je trouverai bien des jeunes pour s’occuper de moi.

Je le soupçonne de me tromper avec une femme plus jeune que moi. Mais ça ne me gêne plus. Il évoque souvent, cette volonté de ne plus me toucher comme un prétexte et me pousser à baiser avec des inconnus. Je crois même qu’il devient candauliste, et me voir me faire défoncer par un jeune mec l’exciterai tout autant que moi. J’aime aussi me filmer ou faire prendre en photo quand on me baise. ça te pose un souci ? Non ? Ok, alors on va passer un très bon moment tous les deux.

bisous

1 message

Cliquez ici pour laisser un message

  • Hello moi c’est sylvain 47 ans de Marseille , je suis en couple et je cherche des moments discrets , coquins et sensuels. Si ça te dit de faire plus ample connaissance et que je t’envoie des photos ça sera avec grand plaisir bises et bonne soirée !